mercredi 22 février 2017

Un blanc niqué par un noir : ça va encore faire des jaloux !


 L'amour des hommes noirs semble être un point commun à la plupart des amis de ce blog. Loin de vouloir vous rendre jaloux, c'est pour votre plaisir que je vous présente aujoud'hui deux couples en Noir et Blanc.


Le premier couple est celui des photos. Pour voir le second, regardez la vidéo.  La jalousie quant à elle est dans la chanson.


"Jaloux de tout" est une chanson composée et interprétée par Julien Clerc, sur des paroles d'Etienne Roda-Gil, pour son neuvième album studio, "Jaloux", sorti en 1978.



Ce soir je viens me glisser dans tes rêves
Dans cette mer que le désir soulève
Laisse-moi faire de toi mon trésor
Comme Arpagon à genoux sur son or

Tes paupières de fièvre
Sont à moi, sont à moi
Tes frayeurs, tes rêves
Sont à moi, sont à moi, sont à moi

Jaloux
Oui jaloux
Jaloux et jaloux de tout

Quand tu t'en vas seul vers d'autres affaires
Je sais toujours où tu es sur la terre
Je gagne toujours au jeu d'colin maillard
Les yeux bandés même quand il fait noir

Tes hanches qui m'enchaînent
Sont à moi, sont à moi
Tes yeux en colère
Sont à moi, sont à moi, sont à moi

Jaloux
Oui jaloux
Jaloux et jaloux de tout

Ne venez pas traîner sur mes falaises
Où mon amour se promène à son aise
Même si ce n'est que pour nous regarder
Un accident est si vite arrivé

Tes jours dans la lumière
Sont à moi, sont à moi
Tes nuits, leurs mystères
Sont à moi, sont à moi, sont à moi

Jaloux
Oui jaloux
Jaloux et jaloux de tout
Jaloux et jaloux de tout









A bientôt !

15 commentaires:

  1. un peu dans le type Yin/yang chez moi!
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Yin%20Yang
    la pluie de sperme à la fin de la vidéo m'a fait fou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mon cher Xersex, le Blanc et le Noir sont comme le Ying et le Yank, ils sont faits pour se compléter !
      La pluie de sperme du Noir à la fin de la vidéo est en effet impressionnante autant que spectaculaire.

      Supprimer
  2. Un peu jeunes pour moi mais l'intention est là, et c'est le principal.
    Sinon, il y a ceci :
    http://www.blacksondaddies.com/
    Des Papas qui se font défoncer le cul par des Blacks : une bien belle synthèse !
    RS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, mon cher RS, que ces garçons sont trop jeunes pour toi. Ces Blacks-ci seraient plutôt pour Michel de Suisse, qui nous a dit hier qu'il aimerait avoir un jeune amant noir, ou pour Patrice qui, comme moi, a connu une belle aventure avec un ami de couleur. Pour toi par contre, je sais très bien que c'est un papa noir très viril qu'il faut. Je connais quelqu'un au bord du Léman qui a un ami de ce genre mais je ne suis pas certain qu'il accepterait de te le prêter :o)

      Supprimer
    2. PS. En attendant, tu peux toujours aller voir là : http://guymauve.blogspot.be/2016/03/ne-laisse-pas-tomber-le-vieux-blues-man.html
      Comme je te connais, je pense que ça te plaira plus que ce billet-ci.

      Supprimer
  3. Hello Jean, Damien,
    Queue de bien belles images et une vidéo magnifique. EN un tour de clic, c'est le rêve que tu nous proposes, comme tu le dis si bien je suis comme la fourmi de la fable : je ne suis pas prêteur. En attendant tu m'as mis le feu et j'aime ça.
    Gros bisous mes canailles de l'Ardenne,
    Votre Philou toujours ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Philippe !
      Je me doutais bien que tu ne serais pas prêteur de ton Apollon Noir. Si certains ici le voyaient, je suis sûr que ça ferait réellement des jaloux. Les jeunes qui sont présentés sur cette page sont loin de lui arriver à la cheville.
      Tu n'as donc pas besoin de moi pour te mettre le feu, sauf peut-être entre deux visites de ton magnifique amant.
      Bisous des forêts ardennaises secouées par de grands vents.

      Supprimer
  4. Oui c'est exactement ce qu'il me faudrait, noir, jeune et bien monté !!!!
    J'en rêve, mais je ne désespère pas.
    Je suis actuellement dans le Midi et je profite du soleil, des amandiers en fleurs et du mimosa !!!!
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut surtout pas désespérer, Michel. C'est le genre de chose qui arrive quand on s'y attend le moins, et c'est alors du pur bonheur.
      Profite bien de ton séjour au soleil du Midi.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Dans la video il y a tout pour me plaire, un jeune noir bien monté, un petite séance de léchage, par contre la sodo j'e craindrais un peu !
    Merci pour toutes ces belles choses et grosse bises du Midi.
    Michel le Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, Michel, qu'il faut bien se préparer pour recevoir de pareils mandrins, et malgré tout on les sent passer.

      Supprimer
  6. Bonjour Jean

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en insérant ce post qui me rappelle mon ex avec qui j'ai partagé tout pendant dix ans

    Pourquoi un tel engouement ,

    Les Garçons de couleur sont tendres , sensuels , attentionnés avec leur partenaire

    Ce sont d'excellents jouisseurs , ils ne te baisent pas comme des bourrins comme là plus part des autres mecs !

    Merci encore pour ce post les photos jointes sont très belles

    Agréable fin de semaine à Tous les Deux

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, Patrice, que les hommes de couleur compte aussi beaucoup pour moi. Mais, pour en avoir pratiqué quelques uns, je peux t'assurer qu'il y a aussi parmi eux l'un ou l'autre bourrins.
      Bon week-end et bisous amicaux.

      Supprimer
  7. Whaou, une belle partie en noir et blanc !!!
    çà donne envie bien sûr !!
    La vidéo est superbe et le final copieux !!!
    Merci pour ce beau partage Jean... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir a été pour moi, mon cher Christian !!!!

      Supprimer